(Android/iOS) Learn Art History, Artworks \u0026 Paintings - Artly illimité tout hack
Mar 11, 2022 23:57:27 GMT
Post by unuarodorof on Mar 11, 2022 23:57:27 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Learn Art History, Artworks \u0026 Paintings - Artly ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Learn Art History, Artworks \u0026 Paintings - Artly IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ illimité tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Learn Art History, Artworks \u0026 Paintings - Artly 2022 version ▞▞▞
J'ai appris beaucoup d'œuvres d'art, mais j'aimerais pouvoir voir les noms des œuvres d'art que j'ai enregistrées. Veuillez ajouter une fonctionnalité où je peux regarder mes œuvres d'art préférées.
Une telle application intéressante, éducative et unique
c'est ok pour apprendre qui est l'artiste mais pas beaucoup sur la technique
œuvres
IMPRESSIONNANT! Je suis étonné et reconnaissant de cette expérience d'apprentissage. J'ai hâte de visiter plusieurs musées d'art cette année à New York et à Londres. Votre application n'a pas seulement suscité des souvenirs de cours d'histoire de l'art d'il y a longtemps, elle m'a donné envie d'en apprendre encore plus. Merci beaucoup!
Pouvons-nous jouer au quiz en images sur 22nd century Great ; Artiste célèbre...
Devrait être sollicité e
Amusant
De belles peintures, de grands artistes! Assiettes colorées. Merci!
filles chaudes connaissent leur histoire de l'art
Une application étrange avec une UX étrange. Étant à la fois passionné d'art et utilisateur chevronné d'applications, cela m'a laissé très confus et déçu
Une telle application fascinante! J'apprends à connaître de nombreux peintres et sculpteurs célèbres et leurs créations. C'est intéressant de faire les quiz aussi
Grand choix d'artistes et de peintures moins connus
Belle idée !
Learn Art History, Artworks & Paintings - Artly Lernen gtnw
Appli très intéressante et agréable à consulter.
Ennuyé par ces critiques stupides disant que l'application a un agenda russe. L'art est l'art. Vous n'allez pas devenir communiste en regardant des tableaux ! Une excellente application. Merci de l'avoir fait.
Learn Art History, Artworks & Paintings - Artly Lernen gtnw
👍
Aucune information initialement sur l'abonnement premium ou tout abonnement du tout. Très trompeur.
Vous pouvez trouver le même contenu gratuitement, sans limitations, avec des images de haute qualité et sans notifications gênantes pour vous réveiller
M'a laissé vouloir plus ... bon travail.
Aimer! Je ne peux pas arrêter de deviner l'art
Étonnante
Ce n'est pas une application pour apprendre l'art, mais pour mémoriser les couples noms d'artistes/œuvres d'art. Il n'a pas d'autres informations sur les pièces au-delà du titre/de la date/de l'artiste, ni des liens vers des sites pour plus de détails ; dans certains cas, n'inclut même pas de date (!). C'est joli, mais vous ne pouvez pas avoir une vue sur le paysage. Cool qu'il inclue des artistes russes que les Américains ne connaissent pas souvent. Pour être juste, en prenant d'abord les tests, j'ai fini par reconnaître certaines publicités vidéo significatives de Russianart (mais pas en regardant l'art).
Amusant et éducatif
J'aimerais qu'il y ait plus de variétés, mais c'est amusant
Jeu simple mais très relaxant et efficace. Recommandé à ma famille.
Интересное приложение, стал немного лучше разбираться в живописи)
mirija
Excellent! Merci
Bingo Pet Rescue Da tavolo xkec
Learn Art History, Artworks & Paintings - Artly آموزش olu
Excellente application apprécie grandement la gratitude
parfait 👌👌👌
Belle application mais le système cardiaque est stupide
super, garde mes connaissances artistiques à la hauteur
Learn Art History, Artworks & Paintings - Artly آموزش olu
Super application. J'en apprends plus sur l'art que jamais. Cela facilite la tâche de quelqu'un qui comprend peu l'art. Merci
C'est une application très utile.
J'aime l'art et c'est un excellent outil pédagogique